Fist Heim

PROUT
 
Accueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Pré-Crée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chat-man
Chair fraîche
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 45
Localisation : ici et maintenant

MessageSujet: [Pré-Crée]   Jeu 27 Aoû - 17:57

KWANITA


         Kwanita est un humain de sexe masculin, et même si sa date de naissance est incertaine nous pouvons affirmé qu'il est né à la fin de la saison nouvelle. Il est le fils d'un homme de pouvoir, aveugle et égoïste malgré lui  king  ; et d'une paysanne morte de l'avoir mis au monde et d'avoir trop aimé. Enfant d'une passion adultère, il est recueilli par le moine-sorcier Sahale qui l'emmène dans les bois pour faire son éducation. Kwanita été un enfant calme et attentif, mais têtu, désireux de faire ses preuves par lui même. Sa condition d’ermite à fait de lui le frère des animaux et des plantes, dont il sais tirer le meilleur. Arrivé à l'âge adulte il a choisit la Terre comme mère et le Ciel comme Père, il se consacre à la musique qui selon lui anime le monde.

         Les valeurs de Kwanita sont l'amour, l'écoute et le partage. Il à la foi même si il ne croie en rien, il reconnais toute religion comme vrai, même si il ne pratique que ses propres rituel, dans le privé. Il est très difficile de lui trouver une qualité ou un défaut puisqu'il évite d'agir en société, mais si il faut une qualité : il est là; pour un défaut : il est maintenant. En effet notre musicien refuse de parler de l'avenir ou du passé, néanmoins malgré son silence habituel il répondras à quiconque le suscitera par une vérité simple et énigmatique mais qui satisfait. Mais gare à celui qui réclamera d'avantage il se fera traiter d'animal car si Kwanita ne déteste personne, il n'aime personne d'avantage qu'un autre. Par contre il ne demande jamais rien, et refuse l'argent, car il sais se nourrir et trouver ou fabriquer ce dont il a besoin par lui même.

         Lorsque l'on voit Kwanita pour la première fois on le trouve beau même si il inspire fortement la crainte. Il est de taille moyenne et n'a que la peau sur les muscles. Il a la peau saine et mat, décoré de symboles colorés qu'il dessine chaque jours lui même. Ces tatouages ne sont jamais les mêmes. Il a de petit yeux bleu clair et intense qui ne fuient pas, même si ils sont toujours mi-clos. Ceux-ci surplombe un grand nez aquilin, et c'est tout ce que l'on peut dire de son visage. Car a part un grand front froncé par deux sourcil fin il n'y a qu'une vaste barbe longue est touffu dans laquelle se perd sa bouche. Kwanita est brun, d'un noir d'ébène. Il coiffe et décore chaque jour une longue crinière bouclé qui lui descend jusqu'au pied, en chignon bien relevé et brillant de bijoux. Ce barde ne porte qu'un pagne long et souple lorsqu'il est en société, et une peau de bête improbable en écailles, plumes et poil quand il fait froid. Il a une ceinture au multiple rangement et il possède un grand sac-à-dos pour le voyage. Autour de son cou, de ses chevilles et de ses poignets cliquettent joyeusement a chaque mouvement une multitude d'amulettes et de breloques.



Kwanita a quitté Sahale et les bois pour rejoindre Fist Heim pour attendre la suite des événements. Il a posé son campement non loin des champs, en direction de la roulotte d'Oeil-qui-louche. Chaque jour il fait tourner le monde pour le voir et l'entendre sur la Place de la Fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Pré-Crée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist Heim :: Préface :: Passeports :: Personnages validés-
Sauter vers: